Aller au contenu

Prendre rendez-vous par sms au:

En prenant rendez-vous à l’AppArt vous acceptez sans conditions la règle suivante:

Suite à plusieurs rendez-vous non honorés et pour éviter que cela ne reproduise trop souvent, une avance sur encaissement (un pré-paiement) pourra vous être demandée avant la validation définitive de votre rendez-vous.

Pré-paiement:

Seulement, après avoir pris votre rendez-vous, et avec l’accord de l’AppArt de David:

Vous pouvez cliquer sur le bouton correspondant à votre prestation pour réaliser votre pré-paiement en toute sécurité avec notre partenaire de paiement Stripe. Ainsi, votre rendez-vous sera validé.
Merci et à très vite 😊

⚠️ Les montants indiqués ci-dessus ne correspondent pas aux tarifs de l’AppArt. Pour rappel le pré-paiement viendra en déduction du montant total que vous aurez à régler le jour où vous vous ferez coiffer.
Sauf si vous annulez votre rendez-vous moins de 24h avant l’heure de celui-ci, ou si vous ne venez pas à rendez-vous, dans ces cas cette somme sera perdue (Voir le détail si dessous).

🟢

Si vous annulez votre rendez-vous jusqu’à 24 heures avant l’heure de celui-ci, le montant sera gardé sur votre compte client afin d’être réutilisé lors de votre prochain rendez-vous.

🟠

Si vous annulez moins de 24 heures avant l’heure de votre rendez-vous, cette somme sera perdue. Une facture vous sera envoyée par mail avec comme désignation: « Annulation tardive ».

🔴

Si vous n’honorez pas votre rendez-vous et que vous ne prévenez pas au minimum une heure avant celui-ci,
cette somme sera perdue. Une facture vous sera envoyée par mail avec comme désignation: « Non présentation au rendez-vous ».

❗️L’AppArt se réservera le droit de ne plus vous accepter comme client et d’annuler vos futurs rendez-vous.

Comprenez avec cette mesure que le seul but est d’éviter les faux rendez-vous afin d’éviter de mettre en difficulté mon entreprise.
Merci beaucoup pour votre compréhension.